Bienvenue à Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Minas Tirith

Chevaliers_du_Gondor [CG] : CG un jour, CG toujours !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Histoire de Niradil

Aller en bas 
AuteurMessage
Niradil
Capitaine des CG
Capitaine des CG
Niradil


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 32
Coordonnées de votre planète mère sur GW/space4k ? : 47:43:34
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Sexe: Masculin

Histoire de Niradil Empty
MessageSujet: Histoire de Niradil   Histoire de Niradil EmptyVen 29 Sep - 15:13

Chapitre 1 - Toutes choses ont un commencement

J'étais le capitaine du Gondor à l'époque, mais aussi le capitaine de ses frontières, je gouvernais des troupes de rôdeurs du nord et du Gondor.
Pour le Gondor, le rang de capitaine est le plus bas, mais lorsque l'on est capitaine du Gondor, ce n'est pas pareil que capitaine, dans ce cas là, le capitaine du GOndor en est le plus haut grade dépassant même le général, c'était une loi figuré depuis les temps de Arathorn, père d'Aragorn.
J'entra dans la salle du trône après plusieurs mois suivant la bataille à la porte noire, Aragorn me dit :
<<Bien, je crois qu'il est temps que tu entraîne des soldats d'élite, désormais, tu travailleras seulement à Osgiliath, et tu choisiras tes gouverneurs et tes soldats, mais attention, ne les choisis pas mal.
-Ne vous inquiétez pas, je sais reconnaître un maladroit d'un adepte à l'épée. >>
Je partis vers la cour de Minas Tirith, afin d'aller voir ce qui se passer, car les inscriptions avaient déjà commencer, et les volontaires n'étaient pas nombreux, étant donner qu'être chevalier du Gondor est ce qu'il y a de plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Niradil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin!!!
» histoire de merylangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith :: Le coin des artistes :: Poèmes-
Sauter vers: