Bienvenue à Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Minas Tirith

Chevaliers_du_Gondor [CG] : CG un jour, CG toujours !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 histoire de merylangel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merylangel
Capitaine des CG
Capitaine des CG
merylangel


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Sexe:

histoire de merylangel Empty
MessageSujet: histoire de merylangel   histoire de merylangel EmptyMer 27 Sep - 10:50

chapitre 1 le commencement

dans un nuit tenebreuse, un ombre apparue, c'etais une femme, demi Elfe et humaine, elle se rendais a la plus grande de toute les citée connu dans le monde de la terre du milieu.
elle arriva devant les portes de la citée blanche, mais elle n'etais pas seule, beaucoup de guerriers etais venue ici. puis elle pensa en regardant la porte:
" j'espere etre accepter"
elle alla au bureau d'inscrption de la garde. Au moment, ou elle s'approcha du bureau d'inscription, elle vit deux hommes entrer prestement dans la garnisons, puis elle continua son chemin, elle arriva devant le garde, puis il lui dit:
" on ne prend pas de femme dans nos rang"
puis elle dit, en tapant du poing sur la table:
" comment ca? pas de femme, vous vous voulez peut etre un demonstration"
elle degaina son épée, le garde fit de meme, elle ne voulais pas tuer le garde, mais juste prouver qu'elle etais aussi forte qu'un homme. elle esquiva plusieurs attaque du garde, puis quand il eu le dos tourner, elle le poussa dans un bac d'eau, les guerriers qui etaient autour se moquerèrent du garde en question, il se releva et dit:
" je ne changerais pas d'avis"
elle etait determiner et lui dit:
" si tu n'ai pas capable de me battre, alors que fera tu contre un troll"
le capitaine qui avait vue cela, lui dit:
" garde inscrit la"
le garde s'executa, et dit:
" votre nom"
elle dit:
" merylangel"
il dit:
" signer ici"
elle signa le regitre, puis le garde dit:
" vous faites partie des chevaliers du gondor"
puis elle pensa:
" enfin"
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Capitaine des CG
Capitaine des CG
merylangel


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Sexe:

histoire de merylangel Empty
MessageSujet: Re: histoire de merylangel   histoire de merylangel EmptyVen 29 Sep - 14:45

chapitre 2 mes debuts dans la garde de la citadelle

une semaine passèrent, j'etais dans la garnison de la garde de la citadelle de minas tirth.
je n'avais vue aucun officié ou capitaine. je me demandais qui dirigais cette armée.un jour pendant un entrainement, je m'etais dechainer sur mon adversaire, meme si nous avions que des épées en bois pour nous, nous fessiames une pause bien meriter.
puis j'aperçu, un capitaine et a coter de lui ca devais etre surement son lieutenant. je demandais a un de mes compagnions d'entrainement:
" qui es ce?"
il me repondit:
" vous ne le connaisser pas?"
merylangel lui fit signe que non de la tete, il lui dit:
" c'est le capitaine niradil, et a coter de lui c'est son plus fidele lieutenant Heimdall, on dit que heimdall est un elfe"
pars ces mots elle fut etonner par une telles diversiter dans ce camp, puis il ajouta:
" je crois qu'il vienne choisir les meilleurs soldats pour en faire une troupes d'elites"
merylangel lui dit:
" ah bon"
merylangel se posais la question, pourquoi avait ils besoin de soldats d'elites, elles trouvait que deja les soldats du gondor etais les plus courageux et les plus vaillants
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Capitaine des CG
Capitaine des CG
merylangel


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Sexe:

histoire de merylangel Empty
MessageSujet: Re: histoire de merylangel   histoire de merylangel EmptyVen 29 Sep - 16:50

chapitre 3 un visage que je connais


un jour de repos ( ce qui es rare), j'apperçu une quelqu'un, on aurait dit que je le connaisais, je m'approcha de lui, puis quand j'ai vue son visage, je l'ai tout de suite reconnue, il me dit:
" merylangel tu es la aussi?"
elle lui sourit et lui dit:
" ne fais pas ton etonner, je vois que tu a recu mon message"
il lui dit:
" oui, ou est l'inscription?"
elle lui dit:
" regarde c'est ecrit tu peux pas le louper, ah pardon, j'avais oublier que tu etais un nain"
il lui dit:
" ne te moque pas de moi, merylangel"
elle lui dit:
" ok, Kirby"
ils se separènt, kirby se diriga vers les inscriptions, et merylangel continuais de visiter la ville, quand elle vit le capitaine niradil....
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Brigadier 2ne classe
Brigadier 2ne classe
Kirby


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 30
Coordonnées de votre planète mère sur GW/space4k ? : Orange(vaucluse)'Sud est de la France
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Sexe:

histoire de merylangel Empty
MessageSujet: Re: histoire de merylangel   histoire de merylangel EmptySam 30 Sep - 11:21

Bravo ,de l'imagination,un peu d'humour et voila....Bravo pas petit....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
merylangel
Capitaine des CG
Capitaine des CG
merylangel


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Sexe:

histoire de merylangel Empty
MessageSujet: Re: histoire de merylangel   histoire de merylangel EmptyMer 22 Nov - 18:48

chapitre 4 la selection de la troupe d'elite

apres plusieurs mois d'entrainement archarner, la selection pour la troupe d'elite etait enfin arriver.....
les futurs gardes d'elites de citadelles se mirent en rang pour attendre la selection definitive, merylangel etait a coter de son ami Kirby. c'est a ce moment la que le capitaine niradil et son lieutenant Heimdall arrivèrent, puis niradil dit:
-quand je appellerais par votre nom vous vous avancerais devant moi
niradil commenca de citer des noms, il dit:
sang
boiboise
sajuuk
depeche mode
Kirby....
mais merylangel n'etais pas sortie encore, elle commencais a ce demander si elle avais pas fait tout ce chemin pour rien.....
niradil dit deux autre noms, puis il dit:
- je vais ennoncer le dernier nom
merylangel
merylangel s'avenca devant le peloton.
puis heimdall dit:
- ceux ou celle dont le nom a ete citer vont faire partie de la troupe d'elite des chevaliers du gondor, les autres resterons pour defendre la citadelle
puis merylangel pensa:
" une nouvelle etape est franchis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de merylangel Empty
MessageSujet: Re: histoire de merylangel   histoire de merylangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de merylangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin!!!
» Histoire de Niradil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith :: Le coin des artistes :: Poèmes-
Sauter vers: