Bienvenue à Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Minas Tirith

Chevaliers_du_Gondor [CG] : CG un jour, CG toujours !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 chapitre 1: les 4 chevaliers noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
merylangel
Capitaine des CG
Capitaine des CG
merylangel


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Sexe:

chapitre 1: les 4 chevaliers noirs Empty
MessageSujet: chapitre 1: les 4 chevaliers noirs   chapitre 1: les 4 chevaliers noirs EmptyLun 7 Jan - 15:17

chapitre 1: les quatre chevaliers noirs


Dans les fin fonds de la galaxy quatre chevaliers noirs etaient reuni autour d'une stelle, l'un d'eux pris la parole:


????: il est temps pour nous de nous faire connaître

????: tu pense que c'est vraiment le moment

????: fais lui confiance


le dernier chevalier ne dit rien sur le moment, puis Shadow repris la parole et dit:


Shadow: Merylangel tu ai bien silencieuse, je croyais que tu etais sur de ton choix

Merylangel: depuis que nous sommes partie de notre planete secrete, je sens qu'il est temps pour moi de changer de nom....


les autres la regardèrent puis Fenris pris la parole:


Fenris : pourquoi faire cela ? C'est le nom que les sages de la planete secrete on choisie, car tu etais la seule de nous quatre, a la naissance, a pas en avoir

Merylangel: je le sais bien, mais ce n'ai pas mon pere qui me la donner comme vous, il est mort au combat trop tot, il temps pour moi de choisie ma voie et mon nom, sa sera Darkwolf, qu'en pensez vous?

Shadow: moi ca me va

Fenris: moi aussi

Merylangel: et toi Kirby?

Kirby: si ce nom te plais, je n'y vois aucun inconvienant

Merylangel: Alors il reste une chose a faire



elle se retourna vers Shadow et il compris ce qu'elle demandais, elle s'agnegouilla, Shadow retira l'épée de son fourreau puis il tapa ses deux epaules:


Shadow: toi merylangel, menbre des quatre chevaliers noirs, tu te nommera Darkwolf pour l'eternité jusqu'à la fin de ta vie, que ce nom soit craint dans tout l'univers, releve toi chevalier Darkwolf...

elle se releva, puis elle dit:

Darkwolf: maintenant nous pouvons aller de l'avant et construire un nouvel avenir pour nous, etes vous prêt Chevaliers de l'Apocalispes ?

Fenris,Shadow et kirby: OUI


les quatre chevaliers s'enforcèrent dans la nuit noires vers le spatiaux port ou attendais leurs vaisseaux


auteur: bon j'espere que ca va leur plaire

Darkwolf: et pourquoi sa serait le contraire

auteur: la RDL aime bien le RP de qualiter

Darkwolf: tranquille c'est pas ton premier

auteur : c'est sur j'ai l'habitude des RP, mais vive les fautes

Quand ils arrivèrent a leurs vaisseaux respectif, un soldat arriva vers Shadow puis lui dit:
soldat: seigneur Shadow, nous avons reçu le dernier rapport d'espionnage...
Shadow: et?
Soldat:tres rentable seigneur
shadow se retouna et dit autres chevaliers:
Shadow: excuser moi, mais mes flottes n'attendent pas


Son vaisseau decolla, pour se diriger vers une destination inconnue des autres chevaliers, puis fenris dit:
fenris :il changera donc jamais, des qu'il y a du rendement, il y va tete baisser
Kirby:il a toujours été comme ca, on le changera pas malheuresement
Darkwolf : je pense aussi, mais je dois rentrer a present mes colonies et ma planete mere n'attendent pas


Chacun des chevaliers repartirent chez lui, mais meme s'ils etaient separé par la distance, ils savaient s'ils les autres chevaliers allaient bien. Ce don leur avait ete donner par leur pere a leur mort, depuis les quatre chevaliers veulent faire revivre cette empire oublier et detruit par une force inconnue....
Darkwolf fesait d'ailleurs des recherche la dessus, pour savoir qui etais cette ennemi qui etais responsable de la chute l'ancien empire de l'apocalispe. Bien sur, comme elle etais une femme, la plupart des hommes de son pere avait quitter son armée. Mais elle ne perdais pas espoir dans la refondation de cette empire. Une seule chose l'inquiétais c'est que la force inconnu reviendrais et anéantirais encore une fois le nouvel empire de l'apocalispes.Darkwolf arriva sur sa planete chacal....


auteur: dis donc tu aurais pu metre un nom peu plus orignal pour ta planete mere non
Darkwolf: je nomme mes planetes comme je veux!
auteur: oula, on va eviter de te facher, je continue le rp...


elle decendit de son vaisseau, puis elle se diriga vers la salle de contrôle, un des soldat qui etais lui dit:
Soldat: bienvenue chez vous dame merylangel
darkwolf: merylangel n'est plus, c'est darkwolf maintenant ne l'oublie pas et dis le aux autres
Soldat a voix baisse: oula elle est de mauvais poil encore
Darkwolf: vous avez dit quelque chose
Soldat: non rien dame darkwolf


elle se leva puis elle alla dans sa bibilotheque, avant de partir, elle dit:
Darkwolf: je suis a la bibliotheque, ne me derenger seulement si c'est message important
Soldat: a vos ordres


Darkwolf alla dans sa bibliotheque continuer ses recherche sur cette ennemi, pendant ce temps au quatier general des chevaliers de l'apocalispes...


Fenris: tu trouve pas darkwolf fatiguer en ce moment
Kirby: non, je pense pas tu dois te faire des idées, arrette de t'inqueter pour elle, elle plus forte que l'on pense et n'en parle pas a Shadow...
Fenris: pourquoi?
Kirby: t'a pas remarquer que plus sa va plus il s'inquete pour elle
Fenris : puff, tu dis n'importe quoi, c'est qu'ils s'entend bien mais bon faut pas delirer...

Shadow arriva a ce moment la, fatiguer par des courses poursuites dans l'espace.
Shadow: c'est la derniere fois que je fais confiance a cette ordinateur, il a embrouiller toute les données rrrrrrrrrr........
Kirby: bien fait je te l'ai dit plus d'une fois de le changer, bon je dois rentrer


Kirby sortie de la salle pour ce diriger vers son vaisseau, Shadow et fenris etais encore la
Shadow:rrrrrrrr...
Fenris: je voudrais te parler de quelque chose d'important
Shadow : et de quoi? Fais bref j'ai le cerveau en compote
Fenris: tu te trouve pas darkwolf un peu fatiguer en ce moment
Shadow: c'est normal vue tout ce qu'elle accomplie ses derniers temps
Fenris: je te parle pas de ca


Shadow pris un verre et alla s'assoir
Shadow: alors soit plus precis, parce que la je te suis pas
Fenris: voilà, elle fait beaucoup de recherche ses derniers temps, sur ce qui a causer la descruction de l'empire de nos peres, elle y passe jour et nuit, bien qu'elle ai chez elle, je ressent de l'epuissement.
Shadow: que veux-tu que j'y fasse? Elle a toujours etais une tete de mule
Fenris: je sais mais toi elle nous ecoute plus que nous
Shadow: je sais, c'est pour ca qu'elle me renvoie balader
Fenris tout bas: comme le dis le proverbe qui aime bien châtie bien
Shadow: tu disais quoi?
Fenris: au rien d'important, va la voir, j'envoie le message...

Shadow n'eu pas le temps de dire quelque chose, que Fenris etais deja partie au centre de communiquation.puis il pensa:
Shadow : »pourquoi c'est toujours a moi de voire s'il elle va bien »


Fenris arriva au centre de communiquation, le sergent se leva et dit:
Sergent: garde a vous
Fenris: c'est bon sergent ca va pour cette fois, envoyer ce message a la planete chacal....


auteur: ca fait bien comme nom de planete dans un rp, je vous jure
Darkwolf: t'a un ennuie avec ce nom
auteur tout bas: on peut rien dire avec elle
Darkwolk: tu disais
Fenris: au vous avez finie vous deux et le rp il s'ecrit pas tout seul
auteur et Darkwolf: sans commentaire....

a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Capitaine des CG
Capitaine des CG
merylangel


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Sexe:

chapitre 1: les 4 chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: les 4 chevaliers noirs   chapitre 1: les 4 chevaliers noirs EmptyLun 7 Jan - 15:18

Sergent: quelle est le message seigneur Fenris?
Fenris: transmettez ceux ci, que le seigneur Shadow viendra rendre visite a Dame Darkwolf
Sergent: a vos ordres...


le message fut transmis vers la planete chacal, le soldat qui etais au centre de communiquation etais endormi, il fut réveiller par le bruit du signal de reception.

Soldat 1: qu'es ce que c'est que ca?
Soldat 2: un message important apparament
Sergent : faites voir, bon repondez au centre de communiquation principale que nous avons bien reçu le message


De retour au centre de communication du nouvel empire, le message de reception arriva

Sergent: le message est bien arriver sur la planete chacal, seigneur Fenris
Fenris: bien je vais prévenir le seigneur Shadow, au faite que l'un de vos hommes aille au spaciau port prevenir les soldats du seigneur Shadow de son depart iminant
Sergent: a vos ordres


Fenris retourna a la salle de repos pour annoncer a Shadow que tout etais prêt pour lui( en gros son depart), il arriva mais il ne trouva personne mais un mot

Shadow: »quand tu sera revenue je serais partie voir Darkwolf, j'espere pour toi qu'elle est vraiment fatiguer, sinon tu sais ce qu'il t'attend »
Fenris pensa a ce moment là: » s'il en parle a Darkwolf je suis mal »


le soldat du centre de communication arriva bien sur trop tard, le vaisseau de Shadow etais deja partie, puis il alla voir un mercanicien qui trainnais par là et lui demanda:

Soldat du centre de communiquation central: euh tu sais où est le vaisseau du seigneur Shadow
Mécanicien: bah il est partie, il y a pas longtemps
Soldat du centre de communiquation central: quoi?
Mécanicien: bah oui, ca doit faire 5min au moin
Soldat du centre de communiquation central:je suis mal et moi qui devait dire au soladts du seigneur Shadow que le message a ete envoyer et reçu
Mécanicien: desolee pour toi

le mecanicien retourna a ses occupations,le soldat du centre de communiquation central alla donc dans la salle de repos annoncer la nouvelle, mais quand il entra, il ne trouva personne non plus.Et bien sur , Fenris avait emmené avec lui le mot laisser dans la salle, puis le soldat pensa: » je suis mal »


De retour sur la planete chacal, Merylangel devenu Darkwolf a present, continuais ses recherches sur se mysterieux fleau, bien que la fatigue s'accumelais entre ses responsabilite de dirigeant de l'empire et ses recherches sur ce fleau, elle devais continuer a montrer a ses soldats qu'elle forte.un soldat frappa a sa porte

Darkwolf: c'est pour quoi?
Soldat du centre de communication: dame Darkwolf, nous avons reçu ceux ci de la part du centre de communication de notre empire

elle lu la missive, ^puis elle tapa du poing, le soldat fit un bond, puis elle le regarda

Soldat du centre de communication tout bas:oula je suis mal
Darkwolf: c'est pour ca que vous me deranger, prevener moi quand il arrivera
Soldat du centre de communication: bien.... bien... madame


auteur: et vas y molo avec tes soldats
darkwolf: mais de quoi je me mele
auteur: quel sale caractere cette fille




le vaisseau de Shadow arriva sur le spaciau port de la planete chacal, il decenda de son vaisseau. Il alla voir un des garde de Darkwolf.

Shadow: annonce de mon arriver a dame Darkwolf
Garde: a vos ordre seigneur

le garde alla a la bibliotheque
Garde: Dame darkwolf, le seigneur Shadow est ici
Darkwolf: bien faite le entrer

Shadow entra dans la piece, puis il se diriga vers son bureau.

Darkwolf: apporter nous du cafe
Garde: a vos ordres madame
Darkwolf: alors que me veut tu? C'est rare de te voir passer comme ca au milieu de la nuit
Shadow: et bien disons que j'ai ressentie que depuis quelque temps tu accumulais la fatigue
Darkwolf: j'espere pour toi que ca viens de toi
Shadow pensa a ce moment là: » s'il elle savais que c'etais Fenris, ca irai mal »puis il dit: non, je te jure que je l'ai ressentie et j'en ai parler a personne

le garde revint avec les deux cafés, Shadow pris la tasse, et s'asseya dans un fauteuil

Darkwolf: bien je te crois, tu sais tres bien que je n'ai besoin de personne, j'y arriverais bien comme toujours
Shadow: c'est bien ca le probleme, tu dois penser a notre empire te arreter tes recherches sur ce fleau qui causer la perte de l'ancien empire de l'apocalispes
Darkwolf: hors de questions, tu sais tres bien que je tiens plus que tout a ses recherches et je sais que je suis pas loin du but, laisse moi du temps

Shadow: desolee, mais tu ne peux faire deux choses en meme temps, l'empire est plus important que tes recherche en ce moment, quand tu aura le temps tu pourra continuer, d'ailleurs j'ai regarder tes colonies, tu sais quelles sont en sous effectifs et tes mines n'en parlons pas.
Darkwolf: ok, arrete avec ca, tu as gagnier, j'arrete mes recherche le temps que l'empire se reconstriuse
Shadow: d'abord occupe toi de tes colonies, je te laisse loin de l'empire temps que ca va pas mieux. Tu dois bien comprendre que si l'un de nous est faible les autres le seront aussi.

Shadow eu fini de boire son cafe, il se leva puis partie en direction de la porte puis il dit:

Shadow: si tu a besoin d'aide tu sais que je suis là
Darkwolf: oui je sais, mais j'y arriverais seule comme d'habitude
Shadow: je prefere te voir comme ca


Shadow repartie sur son vaisseau en direction de sa planete.Darkwolf se resolue donc a abandonner ses recherches quelques temps, pour se consacrer a temps plein a ses planetes et a l'empire


fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1: les 4 chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL entre les CHEVALIERS DU GONDOR et ORIGINE
» chapitre 2 : evoluer ses planetes
» Chapitre 1-0 3000 ans plus tard.......
» Chapitre 1-1 : le Livre des Ombres…
» chapitre 1-2: L'energie du Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith :: Partie RP :: Merylangel RP :: Les aventures de Darkwolf-
Sauter vers: