Bienvenue à Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Minas Tirith

Chevaliers_du_Gondor [CG] : CG un jour, CG toujours !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Pact total avec Le Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Pact total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Pact total avec Le Solitaire   Pact total avec Le Solitaire EmptyDim 19 Aoû - 12:49

Un rayon bleu apparut au milieu de la salle des anciens de l`alliance des Chevaliers du Gondor, laissant apparaitre une creature chetive, legeremment bleuette..

Elle enleva la capuche qui recouvrait sa tete et ouvrit la bouche pour laisser echapper ces quelques mots...



Bonjour nobles anciens du conseil des Chevaliers du Gondor, mon nom est Thor, fondateur de l`alliance Le Solitaire et je viens en ce jour vous faire la proposition suivante : la signature d`un pact total entre nos deux alliances...

Voici quelques informations sur moi meme :

Nombre Planétes 153
Points (Planétes) 270.349
Points (Recherche) 11.335
Points (Vaisseaux) 6.822
Points Total : 288.506

Comme vous pouvez le voir, ma flotte n`est pas importante car je me suis d`abord oriente a mon expansion dans la galaxy pour ensuite developper mes mines... et je peux vous dire que dans 1 mois ma flotte sera l`une des plus craintes dans les univers...

Sur ce , chers anciens du conseil de l`alliance, je vous laisse a vos discussions et j`espere avoir une reponse positive a ma demande...


Et le meme rayon qui avait fait apparaitre Thor l`illumina pour le renvoyer dans son monde et laissa les sages du conseil a leurs discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Capitaine des CG
Capitaine des CG
Niradil


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 32
Coordonnées de votre planète mère sur GW/space4k ? : 47:43:34
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Sexe: Masculin

Pact total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec Le Solitaire   Pact total avec Le Solitaire EmptyMar 21 Aoû - 16:17

Niradil vit la lumière disparaître et dit :

-C'est une proposition assez intéressante, toutefois, j'aurais préféré rejoindre cette alliance, car la notre devient de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Pact total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec Le Solitaire   Pact total avec Le Solitaire EmptyMer 22 Aoû - 6:26

Je vours remercie de votre proposition mais je prefere rester seul de mon cote...

Merci tout de meme de l`attention ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Pact total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec Le Solitaire   Pact total avec Le Solitaire EmptyMer 29 Aoû - 12:02

Un crystal bleu apparut au milieu de la salle du conseil des Chevaliers Du Gondor et le visage de Thor apparut

Bonjour chers anciens du conseil des Chevaliers Du Gondor, je viens en ce jour vous demandez si vous avez une reponse pour ma demande ???

Et le crystal s`effrita dans un nuage bleuet...
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Capitaine des CG
Capitaine des CG
Niradil


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 32
Coordonnées de votre planète mère sur GW/space4k ? : 47:43:34
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Sexe: Masculin

Pact total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec Le Solitaire   Pact total avec Le Solitaire EmptyMer 29 Aoû - 15:47

Niradil répondit d'une voix encourageante :

-Nous acceptons cette proposition, l'union fait la force et à partir du moment que votre aide et la notre serons utilisées à bonne essient lorsque l'une de nos deux alliances en aura besoin, le pacte tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Pact total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec Le Solitaire   Pact total avec Le Solitaire EmptyVen 31 Aoû - 6:09

Et c`est avec joie que j`acceuille cette decision !

Je vais de ce pas mettre votre nom dans ma page de presentation parmi les autres alliances qui vont parti de mon projet.

Par ailleurs je vous signale que je vais creer une ambassade pour vous sur mon forum, libre a vous de venir quand vous voulez pour parler ou y deposer vos doleances.

Bon jeu a vous chers seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec Le Solitaire   Pact total avec Le Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact total avec Le Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les.vers.dde.l'espace
» Protection total
» PACTE TOTAL entre les CHEVALIERS DU GONDOR et ORIGINE
» Après un an avec eux...
» pacte avec les LUFDF!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith :: L'alliance :: Ambassade du Gondor-
Sauter vers: